nouveaux signes astrologiques

… jours, une rumeur relayée sur certains médias affirme que la NASA aurait modifié les signes astrologiques en y ajoutant un treizième signe.

Mais il semblerait que la création de ce nouveau signe soit le résultat d'un chamboulement du calendrier astrologique ! Les signes astrologiques …

Le Serpentaire est le 13e signe du zodiaque. Il se situe entre le Scorpion et le Sagittaire. Depuis son apparition, votre signe astro en est …Quel est le caractère du Serpentaire ?

Donc, ton signe astrologique, c'est… Verseau, n'est-ce pas ? Eh bien non : de nouveaux calculs indiquent que tu es un Capricorne !

Vous vous sentiez l'âme d'un gémeaux, mais vous êtes taureau. Il existerait en effet un 13ème signe du zodiaque. Ce bouleversement …

Nouveaux signes astrologiques selon la Nasa ! Je ne sais plus où je suis en : Taureau, Cancer, Gémeaux, Scorpion, Serpentaire, Sagittaire, Capricorne ou un …

Le changement de l'axe de la Terre nous a induit en erreur pour déterminer nos signes du zodiaque selon un…

Votre signe astrologique a peut-être changé, découvrez votre nouveau signe ! Par Laetitia Reboulleau. Mis à jour le 23/01/2020 à 14:40 …

Comment a été dessiné la roue astrologique et les 12 signes du zodiaque ? C'est un classique, chaque année les articles sur le nouveau signe astrologique …